Silencieux et baffle acoustique

Silencieux pour réseaux de ventilation, réseaux surpresseurs, échappement groupe électrogène – Baffle ou coulisse acoustique pour piège à sons et plafonds suspendus

Silencieux acoustiques et coulisses sont destinés à réduire le niveau sonore dans les conduits aérauliques et les entrées/sorties d’air de locaux (pièges à sons) ou pour mise en ligne sur les réseaux d’air surpressé (local surpresseurs, local ventilateurs) ou sur réseaux d’échappement (groupe électrogène, ventilateur centrifuge, …)
Baffles absorbants en laine de roche ou en mélamine pour diminuer le temps de réverbération et abaisser le niveau sonore des locaux traités.

Silencieux acoustique en ligne Dissipatif

Silencieux acoustique en ligne DISSIPATIF pour conduites d’air surpresseurs, ventilateurs centrifuges, turbines ou échappement groupe électrogène.

Télécharger la fiche pdf
Télécharger la fiche

Silencieux acoustique de mise à l’atmosphère

Les silencieux de mise à l’atmosphère Spectra réduisent considérablement le bruit provoqué par l’ouverture d’une vanne ou d’une soupape d’air ou de vapeur, aux composantes spectrales moyennes et basses fréquences.

Télécharger la fiche pdf
Télécharger la fiche

Silencieux acoustique en ligne réactif

Silencieux en ligne REACTIF pour conduites d’air surpressé (type surpresseur), conduites de gaz, d’échappement des moteurs endothermiques (type groupe électrogène), conduites d’aspiration et de décharge de soufflerie « type roots » ou encore de compresseur à pistons.

Télécharger la fiche pdf
Télécharger la fiche

Silencieux acoustique rectangulaire

Les silencieux acoustiques sont destinés à diminuer les bruits provenant des installations de ventilation et de conditionnement d’air.

Télécharger la fiche pdf
Télécharger la fiche

Coulisse acoustique

Les coulisses acoustiques sont des éléments de pièges à sons. Les coulisses sont placées en lames parallèles dans un réseau de conditionnement d’air.

Télécharger la fiche pdf
Télécharger la fiche