Ecran acoustique et cloison

Ecran et cloison acoustique

Un écran acoustique ou une cloison peut constituer une alternative intéressante par rapport aux traitements d’insonorisation à la source, par encoffrement ou par silencieux.

Les cloisons acoustiques sont d’excellents outils d’insonorisation très faciles à mettre en oeuvre, protégeant efficacement les personnes travaillant d’un poste à un autre poste dans des ambiances bruyantes.

Mais aussi pour réduire les nuisances sonores en limite de propriété.

Cloison et écrans acoustiques permettent une absorption acoustique et une atténuation des ondes sonores directes grâce à un découpage absorbant de la zone.

Ecran acoustique extérieur

Les panneaux acoustiques Spectra de type DP ALU sont des éléments mono-absorbants utilisés notamment pour la réalisation d’écrans acoustiques extérieurs.

Télécharger la fiche pdf
Télécharger la fiche

Ecran et cloison acoustique mobile

Une cloison acoustique mobile est souvent utilisée sur des postes de travail très bruyants. Elle permet une absorption acoustique des ondes sonores directes grâce à un découpage absorbant de la zone.

Télécharger la fiche pdf
Télécharger la fiche

Ecran acoustique en bois

Panneau acoustique en bois utilisé pour faire du découpage de volume dans les locaux du tertiaire. Ecran acoustique de type EPM49.

Télécharger la fiche pdf
Télécharger la fiche